Nouveautés au Domaine la Garelle, en Luberon

Dans ce vignoble situé en contrebas de Ménerbes, l’un des Plus Beaux Villages de France, on remarque dès l’entrée les panneaux orange –un orange-hermès vif- qui annoncent l’ambiance chic et l’énergie communicatrice du domaine. Car la Garelle, en plus de proposer des dégustations de ses vins AOC Luberon, vient d’inaugurer une terrasse qui permettra de proposer des repas pour des groupes, mais aussi d’aménager un sentier vigneron pour parcourir ses parcelles de vignes dans les collines du Luberon.

Le Domaine de la Garelle, en AOC Luberon, accueille groupes et individuels dans des espaces spécialement aménagés, à l’intérieur et à l’extérieur, avec des prestations annexes : restauration dans les chais ou en extérieur devant les vignes, sentier vigneron.

Le sentier vigneron balisé, la terrasse ombragée de 80m² et une autre terrasse pour 6-7 personnes, avec un petit salon de jardin, sont des nouveautés 2017 qui apportent un vrai plus aux individuels et aux groupes qui font étape pour découvrir les vins du domaine.

En pratique :

  • Dégustation groupes à 6€/pers., sur une nouvelle terrasse de 80m², spécialement aménagée, avec vue sur les vignobles. Cette terrasse peut être recouverte d’une toile pour en faire un espace ombragé. Groupes de 10 à 60 personnes.
  • Buffets froids pour 10 à 60 personnes, debout version cocktail ou assis.
  • Sentier vigneron (1km, environ 30 min) accessible à tous et gratuitement, avec panneaux didactiques pour comprendre le travail de la vigne au fil des saisons et brochure F/EN pour accompagner la balade. Pour les individuels, la balade peut se terminer par une pause sur une plus petite terrasse avec salon de jardin, avant de passer à la dégustation des différentes cuvées du domaine.

 

Domaine la Garelle, 4803 Route de Menerbes, 84560 Ménerbes

T. +33 (0)4 90 72 31 20 – www.lagarelle.fr

Contact tour opérateurs : Benjamin Laigle – T. +33 (0)6 70 07 64 88