Camping Le Luberon **** APT



Niché au pied du village de Saignon, ce petit camping avec ses 75 emplacements et 35 locations, saura vous faire découvrir "son Luberon". Il faut arriver dans le Luberon, par la route d'Avignon ou celle d'Aix en Provence. On aperçoit alors, les petits villages perchés tel que Gordes, Roussillon ou Bonnieux. Ils sont fiers tous ces villages qui se prélassent sous le soleil de Provence.
Entouré de chênes blancs, de cerisiers et de lauriers roses, la lumière joue avec le soleil et l'ombre, pour vous faire apprécier sa douceur de vivre. Vous allez découvrir une vraie nature. Apprendre à vos enfants à différencier le rouge-gorge du chardonneret, le thym, le romarin et la sarriette ou découvrir la course poursuite des écureuils d'un arbre à l'autre.
Après la visite des sentiers du Colorado, découverte des ocres, farandole de couleurs, à faire plutôt le matin, le repos se fera au bord des piscines, chauffées en hors saison, pour le confort de chacun.
Une pataugeoire ou les petits auront un plaisir fou à remplir et vider leurs seaux ou à courir autour du jet d'eau central, un 2ème bassin de 8m x 4m, fait pour jouer et s'éclabousser, pour les nageurs, une très grande piscine bien ensoleillée pour y faire ses longueurs, sans y être dérangé, le rêve des vacances.
Après le repas barbecue et le rosé bien frais, vous viendrez participer à une soirée "jeux en bois" ou découvrir ensemble, la nuit des étoiles...
Un conseil : ne venez pas trop tard car les soirées se finissent à 23h, car la nature a besoin de sommeil et les campeurs aussi.