L'Aptois Hôtel ** APT

la Provence à vélo

Au coeur du Pays d'Apt, vos hôtes partagent avec ses visiteurs leur connaissance du Luberon. Que vous partiez pour des randonnées dans les ocres de Rustrel ou de Gargas tout proche ou à vélo en empruntant les circuits balisés, ils seront de bon conseil. 24 chambres aux couleurs chaudes de la Provence pour retrouver le calme et le repos après votre journée de balade.

Environnement

Centre ville

Au départ de cet hôtel familial, en centre ville, vous pouvez flâner dans les ruelles de la ville d'Apt et visiter son patrimoine culturel. Son marché du samedi est un des plus réputé du Vaucluse. Office de Tourisme et Maison du Parc du Luberon vous suggèreront également de nombreuses visites. La situation de l'hôtel vous permet de sillonner à travers toute la région et de découvrir ses curiosités comme les villages perchés de Gordes, Ménerbes, Lacoste, le village tout proche de Roussillon coloré d'ocres issus de sa terre, le pays de la lavande du côté de Sault...

Les amateurs de vélo ne sont pas déçus. Vous pouvez emprunter à 150 m de l'hôtel, l'itinéraire "Autour du Luberon à vélo". L'établissement est membre du réseau "La Provence à vélo" et réserve un accueil privilégié aux cyclistes.

Salles de réunion

Salle :
Capacités selon la disposition :
    Share/Bookmark

    Adresse / Contact

    289 Cours Lauze de Perret
    84400 Apt
    Afficher le numéro
    T. 04 90 74 02 02
    contacter par telephone contacter par email

    Coordonnées

    Longitude: 5.399932
    Latitude: 43.875676

    Tarifs

    à partir de : 50€ Chambre double