Mas de la Tour *** GARGAS

Véritable mas provençal du XIIe siècle, l'Hôtel Restaurant Mas de La tour fut une dépendance de l'abbaye de Sénanque. Entièrement restauré, ces 2 hectares de terrains nichés au cœur du Triangle d'Or, Roussillon, Gordes, Bonnieux vous attendent.

Environnement

A la campagne

Havre de tranquillité et de calme, l'hôtel et restaurant Mas de la Tour est un véritable Mas provençal datant du XII e siècle, il fut en son temps une dépendance de l'abbaye de Sénanque. Cet établissement familiale a décroché sa troisième étoiles en 2016, entièrement restauré ces 27 chambres climatisées et pour la majorité dotée de grandes terrasses aménagées de salon d'extérieur, vous accueillent, vous pourrez profiter à loisir de notre piscine 15 x 7m dont la plage ombragée est dallée de pierres de Ménerbes, et faire une partie de pétanque au milieu des oliviers et des tilleuls sur le boulodrome de 12 x 5m.
Pour le dîner, notre chef vous propose une cuisine traditionnelle élaborée uniquement à base de produits frais de terroir, viandes et poissons sont grillés devant vous sur le grille aménagé au centre du restaurant, le repas est servi dans le patio, sous les mûriers de chine. Le petit déjeuner vous est présenté sous forme de grand buffet, notre hôtesse vous cuisine à la demande différentes omelettes, oeufs au plats, gaufres, et autres crêpes, vous y trouverez viennoiseries, charcuteries, fromages, confitures du pays, céréales, fruits et de nombreux produits sans gluten.
Venez découvrir notre belle région grâce à l'emplacement exceptionnel de notre établissement, un terrain de plus de 2 hectares niché au cœur du Luberon.

Salles de réunion

Salle :
Capacités selon la disposition :
    Share/Bookmark

    Adresse / Contact

    166 Chemin de la Tour
    84400 Gargas
    Afficher le numéro
    T. 04 90 74 12 10
    T. 06 26 06 38 19
    contacter par telephone contacter par telep^hone portable contacter par email

    Coordonnées

    Longitude: 5.329095
    Latitude: 43.891088

    Tarifs

    à partir de : 109€ Chambre double