Hôtel Bellerive *** RASTEAU

la Provence à vélo

Belle demeure Provençale allongée dans les vignes, à perte de vue dans un grand parc arboré où règne le calme. Depuis la terrasse, vous pourrez admirer le Mont-Ventoux, les Dentelles de Montmiral et le célèbre village de Séguret.

Les 20 chambres toutes orientées plein sud disposent d'une loggia ou d'une terrasse privée. Vous apprécierez les prestations de confort des salles de bains (sèche cheveux, peignoir, chaussons).
Elles sont toutes climatisées et joliment décorées. Wifi gratuit, télévision écran plat, coffre fort, ventilateur et mini-bar.
Le petit déjeuner très copieux est servi sur la terrasse panoramique. Aux beaux jours, l'hôtel propose à sa clientèle qui ne souhaite pas sortir le soir, une variété d'assiettes froides servies également sur la terrasse qui s'ouvre sur un panorama unique dans la région.

Envie de vous détendre et de prendre le soleil ? La piscine chauffée d'avril à octobre vous attend. Face aux Dentelles de Montmirail, deux grands jacuzzis avec hydrothérapie et chromothérapie sont installés dans le parc.
Une documentation touristique sur le Vaucluse et la région est mise à votre disposition.

Les marcheurs apprécieront les chemins de randonnées qui partent du village.
Partenaire de la Provence à Vélo, l'hôtel réserve un accueil adapté aux cyclistes (local fermé...).